SORT OF COAL
par ISABELLE

sort-of-coal-remember-
Le charbon peut purifier l’eau, l’air, et le corps. La vie, quoi.
Sort Of Coal est une série de produits très noirs et beaux comme des sculptures, fabriqués selon des méthodes traditionnelles asiatiques.

On peut opter pour le « Kishu Binchotan » Japonais, vendu avec sa bouteille designed by Fragile, au Danemark. Le morceau noir trempé dans l’eau du robinet enlève le chlore et autres polluants, pour restituer une eau purifiée, au goût agréable.

Le « Hakutan », d’origine Coréenne, peut être placé dans la salle de bains pour réguler l’humidité, ou dans une cuisine pour absorber les odeurs.

Le « Kuro Powder » peut être mélangé à de l’eau ou un plat, et aidera le corps à rester sain, surtout après quelques excès.

Les matériaux sont 100% naturels, la production ne fait intervenir aucun produit chimique. En buvant sans risque l’eau du robinet, on évite le gaspillage de milliers de bouteilles en plastique.

sort-of-coal-smile

www.sortofcoal.com

En vente chez Le Bouclard, 15 rue Charlot, 75003 Paris. www.le-bouclard.com

VOIR TOUS LES ARTICLES DE ISABELLE

Une réponse à “SORT OF COAL”

  1. [...] De plus en plus de marques désirables font l’effort de se développer durablement. Sort of Coal, les jeans Nu, Veja, Three Seven, Natural Glam, Absolution, Honoré des Prés et Valentine Gauthier [...]