MY OWN PRIVATE ENERGY DRINK
par ISABELLE

Le dimanche, j’aime bien courir au bord de l’eau. Ce qui nécessite une certaine dose d’hydratation, sinon ça peut faire très mal… Je teste depuis quelques semaines un energy drink home made 100% naturel, et apparemment très efficace, mille fois meilleur que les boissons industrielles fluorescentes, et mieux que l’eau toute seule qui n’est pas isotonique.

Recette : mettre le jus d’une orange pressée, une grosse pincée de sel de mer non raffiné, une grosse cuillerée à soupe de miel dans une bouteille isotherme, rajouter de l’eau filtrée à votre convenance, bien mélanger, c’est prêt.

isotonic

PHOTO :

Bouteille basique en aluminium de chez Muji, miel de France (sachant que les petites abeilles ne mettent que des bons produits dans leur miel, sans les pesticides, il vaut mieux acheter du miel local non bio que du miel bio qui vient de l’autre bout du monde). Nan je ne fais pas la collection de pénis de gorilles dans du formol, les trucs bizarres dans la carafe sont des charbons purificateurs d’eau Sort of Coal. No plastic, by the way.

VOIR TOUS LES ARTICLES DE ISABELLE

Les commentaires sont fermés.