WANTED: LES PRAIRIES DE PARIS / HOMME
par ISABELLE

Je ne sais pour quelle raison j’adore les vêtements d’homme, d’autant plus depuis que les marques, longtemps frileuses, commencent à proposer des pièces vraiment intéressantes.

Agréable visite, donc, à l’ouverture du corner Homme chez Les Prairies de Paris. J’avais déjà eu un aperçu de cette première collection au salon Don’t Believe The Hype la saison dernière – la collec été 2014 que j’ai découverte il y a quelques semaines sera tout aussi bien, vous êtes prévenus–. J’ai adoré le sweat rayé (tout simple), les chaussures sont démentes avec un bout pointu et une forme idéale, la maille est top (le pull PAPER, rhooo) et l’imprimé blanc/bleu parfait. Ma chère amie Fanny et moi étions bien tentées de nous adonner au vestiaire masculin ! On ne se refait pas.

Et aussi, je précise :  une partie de la collection est made in France (entre autres la maille et le fameux sweat gris), pas plus cher que toutes ces marques qui se contentent de copier plutôt que d’être créatives – je ne nomme pas mais vous savez de quoi je parle–. Les matières ne sont pas à proprement parler organiques, mais souvent naturelles, simples, et bien sourcées. Donc Messieurs, vous savez où vous allez vous rhabiller cet hiver ! (Et moi aussi sans doute) Bisous xx

Les Prairies de Paris, 23, rue Debelleyme, 75003 Paris.


Gros plan sur la boutique, et les chaussures qui m’ont tapé dans l’oeil

LES-PRAIRES-DE-PARIS-BOUTIQUE-HOMME-SHOES

Le LookBook : Peter Von Poehl shooté par Thomas Lélu

les-prairies-de-paris-peter-von-poehl-thomas-lelu

VOIR TOUS LES ARTICLES DE ISABELLE

Les commentaires sont fermés.